samedi 25 septembre 2010

Questions / Réponses ...

13:13




Vendredi 15 Avril 2011

5 Questions
Omar Kaouass - Né le 27/11/1983 à Taza (Maroc)
1.69 - 71 kg

Omar,peux tu nous détailler ton parcours ?
L'Olympique Montelais puis le Sc Montfavet ensuite
de nouveau Monteux,Es Entraigues encore un retour 
sur Monteux et le ScA cette année.

Comment te sens tu au Sporting ?
A vrai dire beaucoup mieux depuis 3 ou 4 matchs,
on va dire qu'on me fais plus confiance.

Ton poste de prédilection Sur le terrain ? 
Tu le sais latéral droit.

Crois tu au maintien du ScA cette année ?
Plus que jamais sinon je serai déjà parti !!!

Et la saison prochaine Omar ?
Pour l'instant je peux pas répondre,mais si le Club
reste en PHB,je pense rester encore la saison prochaine,
l'ambiance est bonne et j'ai beaucoup d'amis ici.



Vendredi 08 Avril 2011

5 Questions
Jérôme Moulet - Né le 29/12/1979 - 1.83 / 75 kg

Jérôme,peux tu nous détaillé ton parcours ?
                              J'ai commencé a l'Ac Vedéne puis 1 an à la M.j.c Avignon
retour a l'Ac Vedéne et le ScA.

 

   Ton avis sur la saison 2010/2011 du Sporting ?
La saison est difficile mais c'était prévisible .
                            Je note le retour d'une bonne ambiance dans le groupe et
d'un véritable état d'esprit sur le terrain.
C'est un bon point pour espérer se maintenir


                 Sincèrement Jérôme,pense tu que le club à bien fait
de changer d’entraîneur ?  
                     

 Oui c'était nécessaire pour créer un autre état d'esprit.
     

    Ton avenir proche dans le Football c'est "Joker" ?
Je suis vraiment pas fixé donc pas de Joker,
    tout simplement pas de décision pour l'instant.

Des nouvelles de ta blessure ?
           A priori c'est une entorse des ligaments avec
             les ménisques qui sont touchés,en attente de l'IRM.


Vendredi 25 Mars 2011

4 Questions
 Patrick Barbera - Né le 11/10/1976 - 1.82 /90 kg

                                                  Patrick,peux-tu nous détaillé ton parcours ?
                                 j'ai débuté au Sporting Club Althen puis je suis passé par l'O.Avignon 
                                  le Football cLub Martigues (centre de Formation),le Sc Orange,
                                  le Fc Carpentras et je suis retourné au ScA en 2001.

                                  Pense tu que le ScA va rester en Promotion Honneur B ?
                                  Je pense sincèrement que oui,
                                  mais il faudra que le groupe le pense aussi !

                                  Tu as surement des loisirs ? 
                                   M'amuser avec mes enfants et la Pêche (rire)

                                   Ton avenir dans le Football ?
                                   Continuer encore une, voire deux saisons au ScA.
                                   
                                   En tous cas " PATOU " une chose est sure,le ScA 
                                    a encore et aura encore bien besoin de toi !!!
                                                                  
                                   Jeudi 31 Mars 2011

4 Questions 
Jérôme Bernabé - Né le 04/11/1981 - 1.70 / 73 Kg
                        Jérôme,peux tu nous détailler ton parcours ? 
                                      J'ai commencé le Football à l’espérance Pernoise  puis je suis 
                                      passé par la M.j.c Avignon,le Sc Orange puis retour à Pernes.
                                      Ensuite direction Les Valayans,le Sc Courthézon,C.s Sarrians et
                                      puis le ScA cette année.
  
                                     Quels sont les objectifs pour cette fin de saison ?
                                      Retrouver une bonne ambiance et prendre du plaisir sur 
                                      le terrain,ensuite arriver à rester en PhB cette saison afin de
                                      repartir plus fort en 2011/2012.
                       Ton poste de prédilection sur le terrain ?
                                      Millieu Offensif.

                                      Ton avenir proche dans le Football ?
                                      Jouer encore 3 ou 4 ans au Sporting Club Althen.

                                      Jérôme Bernabé est depuis le Mardi 16 Mars 2011 le nouvel
                                      entraîneur du Sporting.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire